Déjà rendu à notre dernière journée à l’Île de Pâques! Notre séjour a passé beaucoup trop rapidement. Malgré qu’il doit être temps pour nous partir puisqu’il pleut ce matin à l’Île de Pâques… Notre première journée de pluie depuis le début du voyage!
Nous n’avons rien fait de spécial ce matin. Nous avons simplement préparé nos sacs pour notre vol de 13:00 et marché un peu au centre-ville (c’est-à-dire sur la rue principale) pour faire un peu de shopping de souvenirs… Sans grand succès malheureusement. Il y avait pas mal de cochonneries, mais rien de vraiment beau!
Puis, notre hôte est venu nous reconduire à l’aéroport pour notre départ! Il était super gentil. Il nous as même remis de magnifiques colliers de coquillages… À qui la chance à notre retour? 🙂
Je vous écris donc ce message assise à quelques mètres de notre avion. Ce qui est spécial ici, c’est qu’il n’arrive qu’un seul avion par jour, on débarque directement sur le tarmac et, lorsque les gens sont tous débarqués de l’avion, les gens qui quittent l’Île embarquent! Aussi simple que ça! Avec le deux heures de décalage horaire, nous arriverons en soirée (20:00) à Santiago.
Nicolas et Alexandre prendrons ensuite un autobus pour Pucón (pour aller monter le volcan Villarica) et Papa et moi allons dormir à Santiago ce soir. Nous prendrons un autobus demain matin pour aller visiter la ville colorée de Valparaiso!
Je vous dis donc à très bientôt!
Geneviève xoxox
—
Papa et moi venons d’arriver à Santiago dans un super hostel! Nous allons souper avant de revenir publier nos aventures de l’Île de Pâques sur le blog. À bientôt!